Acheter Ciplaf

Acheter Ciplaf Sans Ordonnance

Ciplaf (Diflucan) Description

Ciplaf est un remède efficace contre les infections fongiques. Son objectif est de traiter les infections à levures du vagin, de la bouche, de la gorge, à l'abdomen, les poumons, de l'œsophage, de sang et d'autres organes, la méningite causée par des champignons, des infections à levures chez les patients qui sont susceptibles d'être infectés parce qu'ils sont traités avec une chimiothérapie ou radiothérapie avant une greffe de moelle osseuse.

Ciplaf travaille en ralentissant la croissance des champignons qui causent l'infection. Il est triazole.

Ciplaf est également connu comme le fluconazole, Forcan, Trican.

Nom générique de Ciplaf est Fluconazole.

Le nom de marque de Ciplaf est Ciplaf.

Ciplaf (Diflucan) Posologie

Ciplaf est disponible en:

  • 50mg Faible Dose
  • 100 mg dose habituelle
  • 150mg accrue classe Dosage
  • 200mg Max Dosage

Prenez les comprimés Ciplaf et sous forme liquide par voie orale avec ou sans nourriture.

Ne pas écraser ou mâcher.

Prenez Ciplaf en même temps une fois par jour avec de l'eau.

Si vous voulez atteindre le plus efficace résultats ne cessent de prendre Ciplaf soudainement.

Ciplaf (Diflucan) manquant de dose

Ne pas prendre de dose double. Si vous oubliez une dose, vous devriez le prendre dès que vous vous souvenez de votre manquant. Si il est temps pour la prochaine dose, vous devez continuer votre programme de dosage régulier.

Ciplaf (Diflucan)

Si vous surdose Ciplaf et vous ne vous sentez pas bien, vous devriez consulter votre médecin ou à la santé fournisseur de soins immédiatement. Symptômes Ciplaf de surdosage:. Peur extrême que d'autres essaient de vous faire du mal, hallucinations

Ciplaf (Diflucan) Stockage

Entreposer à la température ambiante sous les 30 degrés C (86 degrés F) à l'abri de l'humidité et de la chaleur . Jeter toutes doses non utilisées après la date d'expiration. Conserver hors de la portée des enfants.

Ciplaf (Diflucan) Les effets secondaires

Ciplaf a ses effets secondaires. Les plus courants sont:

  • diarrhée
  • douleurs à l'estomac
  • vertiges
  • brûlures d'estomac
  • migraine
  • changement dans la capacité de goûter la nourriture

des effets secondaires moins fréquents mais plus graves au cours de prendre Ciplaf:

  • les réactions allergiques (urticaire, respiration difficultés, éruption cutanée, éruption et)
  • difficulté à avaler
  • dyspepsie
  • le manque d'énergie
  • diminution de l'appétit
  • jaunisse
  • symptômes de la grippe
  • urines foncées
  • selles pâles
  • convulsions
  • prurit
  • fatigue extrême
  • douleur dans la partie supérieure droite de l'estomac
  • des ecchymoses ou des saignements inhabituels

Les effets secondaires les manifestations ne sont pas ne dépendent que de la médecine vous prenez mais dépendra aussi de votre état de santé et sur les autres facteurs.

Ciplaf (Diflucan) Contre-indications

Ne pas prendre Ciplaf si vous êtes allergique aux composants Ciplaf.

Ne pas prendre Ciplaf si vous êtes enceinte ou si vous envisagez d'avoir un bébé, ou vous êtes une mère qui allaite.

Ne pas prendre le cisapride (Propulsid).

Attention avec Ciplaf si vous prenez des anticoagulants («diluants de sang») comme la warfarine (Coumadin); astémizole (Hismanal) (non disponible aux États-Unis); les benzodiazépines comme le midazolam (Versed); cyclosporine (Neoral, Sandimmune); disopyramide (Norpace); diurétiques («pilules de l'eau»), tels que l'hydrochlorothiazide (Hydrodiuril, Microzide); érythromycine (EES, E-Mycin, Erythrocin); l'isoniazide (INH, Nydrazid); moxifloxacine (Avelox); contraceptifs oraux (pilules contraceptives); médicament oral contre le diabète telles que le glipizide (Glucotrol), glyburide (Diabeta, Micronase, Glycron, d'autres), et le tolbutamide (Orinase); phénytoïne (Dilantin); pimozide (Orap); procaïnamide (Procanbid, Pronestyl); quinidine (Quinidex); rifampicine (Rifadin, Rimactane); sotalolol (Betapace); sparfloxacine (Zagam); tacrolimus (Prograf); terfénadine (Seldane) (non disponible aux États-Unis); la théophylline (Theodur); la thioridazine (Mellaril); l'acide valproïque (Depakene, Depakote); et la zidovudine (Retrovir), l'amiodarone (Cordarone); rifabutine (Mycobutin); dofétilide (Tikosyn).

Soyez prudent avec Ciplaf si vous souffrez de ou ont des antécédents de cancer, le syndrome de l'immunodéficience acquise (SIDA), un rythme cardiaque irrégulier, le cœur, les reins, maladie du foie.

Évitez l'alcool.

Ne pas cesser de prendre Ciplaf soudainement.

Ciplaf (Diflucan) Foire aux questions

Q: Qu'est-ce que Ciplaf

A: Ciplaf est un remède efficace contre les infections fongiques. Son objectif est de traiter les infections à levures du vagin, de la bouche, de la gorge, à l'abdomen, les poumons, de l'œsophage, de sang et d'autres organes, la méningite causée par des champignons, des infections à levures chez les patients qui sont susceptibles d'être infectés parce qu'ils sont traités avec une chimiothérapie ou la radiothérapie avant une greffe de moelle osseuse.

Q: Que dois-je faire en cas de surdosage

A: Ne prenez pas de comprimés Ciplaf en grandes quantités. En cas de surdosage Ciplaf, vous devez visiter médecin ou professionnel de la santé immédiatement.

Q: Est-il possible de boire de l'alcool

R: Non, il est interdit de boire de l'alcool.

Q: Quels sont les noms génériques et de marque de Ciplaf

A: nom générique de Ciplaf est fluconazole. Marque de Ciplaf Ciplaf est.

Q: De quelle manière faut-il opérer

A: Ciplaf travaille en ralentissant la croissance des champignons qui causent l'infection. Il est triazole.

Q: Quels sont les effets secondaires Ciplaf

A:? Ciplaf a ses effets secondaires communs comme la diarrhée, des douleurs abdominales, des vertiges, brûlures d'estomac, la migraine, les changements dans la capacité de goûter la nourriture. Mais en cas de rejet d'ingrédients Ciplaf vous pouvez éprouver des effets secondaires plus graves: la difficulté à avaler, dyspepsie, manque d'énergie, perte d'appétit, jaunisse, des symptômes de grippe, urine foncée, selles pâles, des convulsions, le prurit, la difficulté à respirer, fatigue extrême, douleurs dans la partie supérieure droite de l'estomac, les symptômes d'allergie (difficultés à respirer, gonflement, éruption cutanée ou de l'urticaire), des ecchymoses ou des saignements inhabituels.

Acheter Ciplaf

Acheter en ligne Ciplaf (Diflucan), acheter Ciplaf (Diflucan) en ligne sans ordonnance, acheter Ciplaf (Diflucan) sans ordonnance, acheter Ciplaf (Diflucan) pas cher, acheter Ciplaf (Diflucan) sans ordonnance, acheter Ciplaf (Diflucan) du Canada, acheter Ciplaf (Diflucan) Canada, Achat Ciplaf (Diflucan) en ligne, Achat Ciplaf (Diflucan) en ligne sans ordonnance, Achat Ciplaf (Diflucan) sans ordonnance, Pilule Ciplaf (Diflucan)

top